Automobile

Jaguar et Land Rover roulent pour La Mamounia

© D.R

Fraîchement rénové , l’hôtel La Mamounia a également renouvelé une partie de son parc automobile. Et parce qu’on ne badine pas avec le luxe dans le plus prestigieux palace de la ville ocre (et même du Maroc), ce sont des automobiles de Jaguar et Land Rover qui ont été retenues pour transporter les VIP.
«Les invités VIP de l’hôtel seront désormais transportés dans de somptueuses voitures de luxe Jaguar Daimler et Range Rover Sport» lit-on sur un communiqué de presse. Ce que le document ne précise pas, c’est que La Mamounia a acquis quatre exemplaires la Jaguar Daimler Supercharged et de deux Range Rover Sport. Une quantité suffisante pour ne pas faire bousculer les clients…
Commentant cet accord commercial, Jean-Louis Paccanari, directeur général de Jaguar Maroc, a déclaré: «Jaguar Maroc et La Mamounia aspirent aux mêmes standards en termes de luxe et nous sommes honorés d’offrir notre produit phare, la Jaguar XJ Daimler, aux invités VIP de l’hôtel afin de faire en sorte que leur expérience à La Mamounia soit inoubliable». A son tour, Rachid Fadouach, directeur général de la Smeia (l’importateur exclusif de Land Rover), n’a pas manqué de souligner : «Nous sommes fiers du fait que notre luxueux Range Rover Sport ait été choisi comme véhicule privilégié pour recevoir et transporter la clientèle exclusive de l’hôtel La Mamounia avec qui nous comptons renforcer nos relations en 2010». De son côté, Denys Courtier, directeur exécutif de l’Hôtel La Mamounia a indiqué que : «les véhicules mis à la disposition des invités de La Mamounia doivent incarner luxe et raffinement et constituer la meilleure offre en terme de style et de confort pour notre clientèle exclusive. Nous pensons que les véhicules des marques Jaguar et Land Rover viendront étoffer l’offre très complète de La Mamounia et contribueront à rendre leur expérience unique et mémorable». A coup sûr, cette opération d’image ne sera pas sans retombées commerciales pour les deux importateurs marocains des deux labels premium. Un joli coup marketing pour Jaguar-Land Rover, directement prescripteur pour une clientèle aussi exclusive que celle de La Mamounia.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus