Société

Témoignages

• Je suis un marathonien passionné par la course bien que je n’ai jamais remporté de prix. Sexuellement, tout va pour le mieux et ma femme loue le bon Dieu après chacun de nos rapports sexuels. Mais, dès que je m’engage dans un entraînement à l’approche d’un marathon, c’est bien le contraire qui est d’actualité. Il m’arrive de dépasser les 25 km d’entraînement par jour. Donc, quand j’aditionne une semaine d’entraînement à des journées de travail de 10 heures au bureau, il ne me reste guère que l’énergie de me traîner de la table au lit. Ma femme, qui n’est pas marathonienne, a pour règle d’or que si je cours plus de 25 km, je suis sexuellement inutilisable.

• Je fais du sport autant que je fais l’amour. Par exemple, la journée, je me dépense dans la salle de musculation, vers 20h00 je mange de la viande (rôti ou cuite) en plus des yaourts et pomme de terre, histoire de récupérer un peu. La nuit venue, j’ai mon «devoir» envers ma femme que j’accomplis que trop bien. Il m’arrive carrément de me faire peur à moi-même. J’ai peur que l’effort fourni avec ma compagne et avec l’éjaculation au bout, ne soit en trop avec mes régimes de musculation intensive. Il n’est pas loin que ma masse musculaire en prenne un coup. Sinon pour l’instant tout va bien.

• Le fait de pratiquer une activité physique régulière m’aide beaucoup à me sentir mieux dans mon corps et donc à être plus à l’aise face à mon mari dans les moments d’intimité. Avec mes courbes fermes et mes reins bien creusés, mon mari a l’impression d’avoir une jeune fille de 20 ans dans son lit alors que j’ai 37 ans. En plus, pendant l’acte sexuel, je sens très bien que ça lui fait de l’effet de me voir nue et belle dans mon corps. Résultats, je me dope quotidiennement à la gym.

• Depuis que je pratique de la musculation, à raison de 4 entraînements par semaine il y a un an, j’ai beaucoup plus souvent envie de ma femme. Moi, je ne l’ai même pas remarqué, c’est elle qui a attiré mon attention là-dessus. En effet, je suis toujours prêt à la prendre dans mes bras. Je crois que c’est lié au fait que je me sens frais et athlétique et à mon grand bonheur, elle adore ça. Même mon physique est plus stimulant pour elle. Bref, j’adore le sport.

Articles similaires

SociétéUne

Plus de 1500 participants en conclave à Marrakech

Le 34ème Congrès international de santé au travail, qui se tient à...

SociétéUne

Les barrages du Maroc remplis à hauteur de 32,62% à la date du 29 avril 2024

La situation hydrique du Maroc reste toujours inquiétante. Certains barrages affichent des...

SociétéUne

Sur une superficie globale de 33 hectares: Les travaux d’aménagement de la forêt urbaine La Hipica démarrent à Larache

Ce projet, d’une enveloppe budgétaire globale de 31,4 millions de dirhams, prévoit...

SociétéUne

ONDH : Des mesures pour la réalisation d’un développement durable

Au siège de la wilaya à Beni Mellal il a été procédé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus