Economie

E-commerce : La Société Générale s allie à deux sites marchands marocains

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Dorénavant, tous les clients de la Société Générale, porteurs de cartes bancaires, pourront accéder aux nombreux avantages de deux sites marchands marocains. C’est ce qui ressort du dernier partenariat exclusif scellé entre la Société Générale, laredoute.ma et Knooz.ma. Les termes de cette collaboration qui a été officialisée le 1er juin 2012 à Casablanca en marge de la clôture du premier salon e-commerce, stipule que lesdits clients de la société générale pourront bénéficier d’un cadeau de bienvenue équivalent à 50 dirhams a faire valoir lors du premier achat sur les sites, en parallèle à des réduction de 10 à 15% selon le montant des achats effectués. En outre, laredoute.ma consacre, aux bénéficiaires, des cadeaux complémentaires pour récompenser leur fidélité. Cette synergie entre la Société Générale et les deux sites précités vient consolider le développement du marché du e-commerce au Maroc. Un espace de transaction qui malgré son jeune âge connaît une importante expansion et tirera vers le haut l’ensemble de l’activité commerciale au Maroc. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la Société Générale s’implique dans ce processus. Le group a été pionnier en la matière, et ce en lançant une carte bancaire prépayée destinée exclusivement aux paiements en ligne sur les sites marchands marocains. Ce nouveau pas franchi par la Société Générale est considéré par le groupe comme une preuve d’engagement à accompagner le e-commerce au Maroc et à proposer les meilleures offres à sa clientèle.

Un avis partagé par laredoute.ma et knooz.ma pour qui ce partenariat s’inscrit dans une dynamique de lancement des sites innovants au Maroc.

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