Sports

La Golf Legends Cup, une compétition ouverte aux célébrités du monde sportif

© D.R

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa s’est associé avec l’agence française Sport Conseil Accompagnement pour créer un événement unique fondé sur les valeurs du sport, la convivialité et l’esprit de partage et d’échange. Ce sont alors 24 sportifs français, belges, suisses, marocains de toutes disciplines confondues participeront à ce tournoi. Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France, Bruno Saby, pilote automobile, Julien Bonnaire, finaliste de la Coupe du monde 2011 avec l’équipe de France de rugby, Eric Roy, manager général de l’OGC Nice et ancien joueur de l’OM, Pierrick Bourgeat, vainqueur de plusieurs coupes du monde de ski, Christophe Pinna, Champion du monde de karaté et coach gymnastique de la Star Academy honorerons cette compétition tenue du 18 au 21 juin.
Ces athlètes de haut niveau joueront par binôme sur le désormais célèbre Golf de Mogador, signé Gary Player. Ils découvriront, également en avant première, le tout nouveau second parcours de 9 trous.
Outre le challenge golfique de ces 3 jours, les sportifs aideront deux associations marocaines œuvrant pour le développement et l’épanouissement d’enfants défavorisés au Maroc.
Les participants pourront faire des dons aux «Jeunes birdies de Mogador», association souirie et à «Noor» association présidée par Abdelatif Benazzi, afin de les soutenir dans leur mission.

Related Articles

Sports

CAN Maroc 2025: La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Benguérir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin» dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Championnat du Maroc Equiplay: L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam remporte le titre

Equitation L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam de Rabat...

Sports

La FRMTT s’invite dans les provinces du sud

Tennis de table Dans le cadre de la commémoration par le Maroc...

Sports

En battant le Mozambique: Le Maroc améliore le record mondial de victoires consécutives

Confiance Les Marocains ne pouvaient pas rêver de meilleurs débuts dans leur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux