Actualité

Un veau égorgé et écorché tue un boucher et en blesse deux autres à Casablanca

© D.R

Aux abattoirs de Casablanca, un veau égorgé et écorché a tué un boucher et en a blessé deux autres, apprend-on d’une source proche des victimes.
Selon la même source, les trois bouchers étaient en train d’égorger un veau quand un autre, déjà égorgé, écorché et accroché, est tombé sur eux. Toujours selon la même source, deux des trois bouchers ont eu des fractures, l’un au niveau du bras et l’autre à la jambe. Quant au troisième boucher, il a été gravement touché au niveau de l’abdomen. Sans que les autorités compétentes ne soient alertées, les trois bouchers ont été évacués, à bord d’une voiture, vers une clinique privée, a ajouté la même source. Si les deux premiers ont été soignés, le troisième a été gardé en réanimation.
La même source a affirmé que ce dernier a été transporté, mercredi matin, par sa famille vers l’hôpital Ibn Rochd. Malheureusement, il a rendu l’âme dans l’après-midi du même jour. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...