Actualité

Un Nigérian avec 64 capsules de cocaïne dans l estomac arrêté à l aéroport Mohammed V

Les services de douane de l’aéroport Mohammed V ont arrêté récemment un ressortissant nigérian, qui était sur le point d’embarquer vers l’Europe, avec 64 capsules de cocaïne dissimulées dans l’estomac.
Cette tentative, qui était soigneusement planifiée, devait en principe avoir lieu le week-end dernier, mais elle a échoué grâce au ciblage professionnel des passagers combiné aux équipements de pointe servant à la détection de stupéfiants.
Selon les responsables douaniers, le comportement du passager nigérian, qui était en transit en provenance du Cotonou (Bénin) et devait se rendre à Genève, a éveillé les soupçons des inspecteurs qui l’ont conduit à l’unité médicale de l’aéroport pour un examen échographique.
L’examen a révélé l’existence de 64 capsules de cocaïne dans son estomac, pesant au total 1.240 grammes de cette substance illicite.
Le mis en cause a été déféré devant les services de la police judiciaire de la Sûreté de Casablanca pour complément d’enquête sur les tenants et aboutissants de cette affaire.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...