Actualité

«Switchers», une Web-série 100% marocaine de Inwi

© D.R

Inwi vient de lancer un concept unique en son genre sur l’Internet marocain: «Switchers». Il s’agit d’une Web-série résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains. Cette série 100% marocaine, lancée le 29 juillet 2012, se déroule sur 15 épisodes et traite des rapports des jeunes avec le monde de la télécommunication.
Cette série dont l’épisode s’étale de 4 à 5 minutes est diffusée sur le site www.switchers.ma et les internautes ont rendez-vous avec un nouvel épisode chaque dimanche et chaque mercredi durant tout Ramadan. Ce concept vient ainsi enrichir davantage l’offre de contenu web de Inwi en matière de divertissement. Selon Naoufal Errafik, manager de la marque Inwi au sein de la direction marques & communication, l’idée de la Web-série «Switchers» est née d’un constat: Le mobile tend à devenir le «hub» de l’ensemble des interactions de nos jeunes avec leurs environnements virtuel et réel. D’autant plus que l’«internetisation» du téléphone mobile offre une grande opportunité d’échange et d’ouverture au monde pour les jeunes. Tout le monde utilise les réseaux sociaux et pratiquement chacun a son profil enregistré quelque part. C’est un formidable outil de communication», note Naoufal Errafik.

Articles similaires

Actualité

Moroccan Logistics Awards 2024: Les finalistes de la 7ème édition dévoilés

Pour cette 7ème édition, le jury choisira l’un des lauréats des MLA...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

Zones d’accélération industrielle : La Chambre des conseillers adopte à la majorité un projet de loi

La Chambre des conseillers a adopté, mardi lors d’une session législative, à...

ActualitéCouvertureUne

Développement hôtelier au Maroc, l’Espagne en Alerte

La concentration des investissements des majors mondiales de l’industrie hôtelière au Royaume...