Actualité

«Switchers» d Inwi, une vraie «success story»

© D.R

Lancée par Inwi pendant le mois de Ramadan, la web série «Switchers» a fait un tabac auprès des jeunes marocains. Les chiffres en témoignent. Résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains, la série a attiré 2.848.561 internautes qui ont suivi les 9 premiers épisodes, le teaser et la bande-annonce sur Youtube. La série a été dévoilée d’abord dans le mini-site «switchers.ma». Ce dernier a vu défiler 477.000 visiteurs dont 265.350 uniques. Ce sont plus de 724.000 pages qui ont été vues. En quelques semaines, cette série a pu enrichir le contenu de la plateforme multimédia et resserrer la connivence de la marque Inwi avec son jeune public.

Related Articles

ActualitéUne

Panne d’électricité en Espagne: Pedro Sanchez remercie le Maroc pour sa solidarité

Le Président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a remercié le Maroc pour...

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi nomme de nouveaux ambassadeurs

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, lundi...

ActualitéUne

Rabat à l’heure de la 11ème réunion de la Commission militaire mixte maroco-espagnole

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux