Automobile

Harley-Davidson : Parade pour la bonne cause

© D.R

Harley-Davidson MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) organise des journées portes ouvertes sous le thème «Rejoignez la parade, changez des vies» et invitent les participants, qu’ils soient motards ou non, de différents pays, notamment, Oman, Emirats Arabes Unis (Dubai, Abu Dahbi, Qatar, Bahrein, Koweït, Arabie Saoudite, Liban, Jordanie, Egypte, Algérie, Maroc, à se joindre à leur cause. Cette campagne sera également l’occasion pour la marque de présenter sa nouvelle gamme pour 2013 à l’instar de l’événement tenu l’année dernière et ayant pour thème «Faites que chaque jour compte» au cours duquel Harley a présenté ses nouveautés 2012. Organisées du 11 au 14 octobre 2012, ces journées portes ouvertes seront également l’occasion de récolter des fonds destinés au Programme alimentaire mondial des Nations Unies, (PAM) qui lutte contre la faim en aidant, en moyenne chaque année, plus de 90 millions de personnes dans plus de 70 pays ! Les participants seront de ce fait invités à acheter des pins Harley-Davidson sachant que chaque pin vendu permettra de nourrir plus de 30 écoliers défavorisés. A cette occasion, Mamoun Tadili, directeur général de Harley-Davidson, a déclaré: «Nos clients représentent notre plus grand cercle d’amis et nous recherchons toujours à agrandir ce réseau social. Durant les journées portes ouvertes, motards et non motards, pourront vivre l’esprit exaltant de Harley-Davidson. Nous souhaiterions recevoir et réunir la grande communauté marocaine pour un moment de convivialité, de plaisir et de joie afin de célébrer l’arrivée des nouveaux modèles 2013, tout en encourageant une noble cause. Cette invitation n’est  pas  adressée qu’aux seuls motards mais à tous ceux et celles qui voudraient participer, contribuer et faire partie de la fraternité de la famille Harley-Davidson».
L’opération de l’année dernière, «Faîtes que chaque jour compte» qui a eu lieu en septembre dernier dans 9 pays, dont le Maroc, a permis à Harley-Davidson Mena de récolter, grâce aux revenus  des ventes de tous les  distributeurs du réseau plus de 20.000 dollars en faveur des femmes africaines vivant dans la pauvreté.  Rendez-vous donc du 11 au 14 octobre pour découvrir la nouvelle gamme de Harley et surtout pour faire une bonne action.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus