Actualité

SM le Roi adressera mardi un discours à la nation à l’occasion du 37ème anniversaire de la Marche Verte

© D.R

A l’occasion du 37ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera mardi soir un discours à la Nation, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. En voici la traduction:

« Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion du 37ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera un discours à son peuple fidèle.
Le discours royal sera diffusé sur les ondes de la radio et à la télévision mardi 21 Dou El Hijja 1433 de l’Hégire, correspondant au 6 novembre 2012 à 20H30?.

Related Articles

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes averses orageuses avec grêle locale mardi et mercredi

De fortes averses orageuses avec grêle locale sont attendues, mardi et mercredi,...

ActualitéUne

Avenir de la philatélie : Barid Al-Maghrib lance un dialogue euroméditerranéen

Cette manifestation représente une occasion unique pour valoriser les initiatives locales et...

ActualitéCouvertureUne

Les plus grandes manœuvres militaires en Afrique viennent de démarrer au Maroc : C’est parti pour African lion 2025

Les FAR, en partenariat avec les Forces armées américaines, lancent l’exercice «African...