Faits-Divers

Province de Taza: arrestation d’une personne présumée coupable d’attribution de crédits à des taux d’intérêts ne répondant pas aux exigences légales

© D.R

Les éléments de la sûreté nationale de Taza ont arrêté récemment une personne présumée coupable d’attribution de crédits à des taux d’intérêts ne répondant pas aux exigences légales et acceptation de chèques à titre de garantie.
Suite à une plainte portant sur la question, les services de la sûreté nationale ont diligenté une enquête qui a abouti à l’arrestation de cette personne pour attribution de crédits à des taux d’intérêts contraires aux exigences légales et acceptation de chèques de garantie, outre la réception de dettes illégales conclues par paiement, indique-t-on de source policière.
Cette opération a permis la saisie, dans la demeure de l’accusé, de plus d’un million de dirhams, de 150 chèques postdatés ainsi que d’un fusil de chasse non autorisé, ajoute la même source, précisant que les victimes de ces crédits sont au nombre de 20.
La personne arrêtée a été mise à la disposition de la police judicaire pour complément d’enquête et application des mesures nécessaires, précise la source policière.

Articles similaires

Faits-Divers

Elle subtilise de l’argent à sa famille et le remet à son amant

Elle a rejoint à maintes reprises son amant, chez lui, pour coucher...

Faits-Divers

Empêché de se suicider au commissariat de police, il passe à l’acte chez lui

Pour un conflit familial, ce quadragénaire a été conduit, jeudi 2 mai,...

Faits-Divers

Kidnapping et viol : Fin de cavale pour le meurtrier de la lycéenne de Sefrou

Enfin, l’inconnu qui a tué une lycéenne et blessé deux autres avant...

Faits-Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue et organisateur de l’immigration clandestine à Nador

Faisant état de plus de 60 notes de recherche à l’échelle nationale,...