Actualité

Suspension pour le deuxième jour des liaisons maritimes entre Algésiras et Tanger

© D.R

Les liaisons maritimes entre Algésiras et le port de Tanger ville ont été suspendues pour le deuxième jour consécutif, en raison des mauvaises conditions météorologiques, indique-t-on de sources portuaires.

La ligne reliant Algésiras à Sebta a, quant à elle, repris depuis dimanche matin (07h00), précise-t-on de mêmes sources, qui notent que les liaisons maritimes Algésiras/Tanger-Med et Tarifa/Tanger Ville restent encore suspendues.

Les autorités portuaires avaient annoncé, samedi, la suspension des activités de navigation dans le détroit de Gibraltar, ainsi que la fermeture du port de Tarifa. Trois bateaux en partance d’Algésiras et à destination de Sebta se sont vues accorder des autorisations de navigation.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux