Faits-Divers

Entre l amour et la haine… il n y a qu un pas

© D.R

Une jeune fille, Meriem, âgée de dix-huit ans, a trouvé la mort, samedi vers 22h au quartier El Oulfa, à Casablanca, des mains de son bien-aimé, apprend-on d’une source policière. La fille qui venait de sortir de chez elle pour acheter du pain a été surprise par le jeune homme qui l’aimait éperdument, portant un couteau à la main, a ajouté la même source policière. Elle a tenté de s’enfuir et se réfugier chez l’un de ses voisins, mais personne ne voulait lui ouvrir la porte. Elle a frappé à plusieurs portes. Mais en vain. Le meurtrier l’a rejointe, lui a asséné quelques coups de couteau avant de l’égorger comme un mouton.
Ensuite, il a tenté de se suicider par la même arme blanche. Toujours selon la même source, le jeune homme se trouve encore au service de réanimation à l’hôpital Ibn Rochd à Casablanca. Le mobile du crime est, selon la même source, passionnel. Les deux jeunes entretenaient une relation amoureuse qui devait, comme ils avaient décidé, aboutir au mariage. Seulement, la jeune Meriem et sa famille ont découvert que le jeune était déjà marié et la relation a été rompue.
Ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille. C’est ainsi qu’il a pris une décision radicale : celle de mettre fin à la vie de la fille et à la sienne.

Articles similaires

Faits-Divers

Un enfant de 4 ans violé et tué par un malade mental à Kelâat Sraghna

Samedi 11 mai, un enfant de quatre ans a été abusé sexuellement...

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de trafiquants de drogue à Tameslouht

Au douar Ouled Yahia, à Tameslouht, qui relève de la province d’Al...

Faits-Divers

Une adolescente abusée par son père et son oncle maternel !

Il y a des crimes qui dépassent l’imagination. Personne ne conçoit qu’ils...

Faits-Divers

Saisie de comprimés psychotropes et cocaïn à Tanger et Agadir

Quelque 835 comprimés psychotropes 586 ecstasy et 249 Rivotril – ont été...