Faits-Divers

Arrestation à Guelmim d’un individu faisant l’objet de six mandats d’arrêt nationaux

© D.R

Un individu connu pour ses antécédents judiciaires et qui fait l’objet de six mandats d’arrêt nationaux, pour différents délits, a été arrêté, mercredi, par la police judiciaire de Guelmim.
Le mis en cause est accusé notamment d’homicide volontaire avec préméditation, trafic international de stupéfiants et possession d’armes à feu sans autorisation, a indiqué une source sécuritaire.
Les opérations d’investigation effectuées au domicile du prévenu ont permis l’arrestation de cinq autres personnes soupçonnées d’avoir participé à des actes criminels, la saisie d’une quantité de Chira, d’une importante somme d’argent, de documents de dépôt et de transfert d’argent d’origines suspectes, en plus d’une voiture et d’un téléphone satellite.
Les prévenus ont été mis à la disposition de la brigade nationale de la police judiciaire pour complément d’enquête et déterminer éventuellement leurs liens avec d’autres réseaux criminels, avant de les déférer devant la justice pour répondre de leurs actes.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...