Faits-Divers

Vaste opération de lutte contre le trafic de drogue dans les bois de Mohammedia

© D.R

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les éléments de la Police Judicaire de Mohammedia ont organisé récemment une opération qui s’est soldée par la saisie d’une importante quantité de cannabis et autres produits prohibés.
Cette opération lancée à l’issue d’une enquête longue et fastidieuse dans la forêt Oued El Maleh en face des Cascades, devenue un haut lieu du trafic de drogue, a permis à la police d’identifier le principal trafiquant dans la région et son lieu de résidence, une fermette placée pendant des heures sous surveillance pour pouvoir le confondre. Mais sans résultat.
Constatant que le dealer présumé n’est pas chez lui, les policiers vont procéder à une perquisition à l’intérieur de la maison qui va s’avérer encore une fois infructueuse. Ce qui a poussé les policiers à rechercher un peu plus loin dans les voisinages, au milieu des champs. Et c’est ainsi qu’ils vont découvrir la drogue cachée, 30 Kilogrammes de cannabis et 20 Kilogrammes de tabac en feuille, 100 bouteilles de vin rouge et d’eau-de-vie ainsi qu’une grosse cylindrée blanche portant une plaque d’immatriculation italienne.
Le trafiquant en question, toujours en fuite, fait l’objet de quatre mandats d’arrêts à l’échelle nationale et de cinq autres au niveau du district de Mohammedia.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...