Actualité

Casa Tram : Le trafic du tramway perturbé à la suite d’une tentative de suicide

© D.R

Le trafic du tramway de Casablanca a été interrompu, mercredi, entre les stations du Hay Mohammedi et des Nations Unies à la suite d’une tentative de suicide sur la plateforme du tramway, apprend-on auprès de Casa Tram.

 »Pour des raisons de sécurité et suite à une tentative de suicide sur la plateforme du Tramway, le trafic a été interrompu entre la station Hay Mohammedi et Nations Unies et est fortement perturbé sur le reste de la ligne », a précisé la même source.

L’incident, survenu hier à 17H26, a entraîné des perturbations jusqu’à rétablissement de la situation prévue le même jour, aux alentours de 21 heures.

Le conducteur de la rame a effectué un freinage sec pour éviter de percuter l’homme et ce freinage a entraîné une défaillance du freinage de la rame l’immobilisant sur la voie et empêchant les autres rames d’accéder au tronçon, a expliqué la même source.

Aucune précision n’est pour l’instant disponible sur l’âge de l’homme ni sur les causes l’ayant poussé à cette tentative du suicide.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil...

ActualitéUne

Sahara marocain : Le Burundi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La République du Burundi a réaffirmé, lundi, son soutien à l’intégrité territoriale...

ActualitéRégions

Après trois jours d’échanges et de réflexions: Clôture à El Jadida du Forum de la mer

La 8ème édition du Forum de la mer s’est achevée samedi soir...