Actualité

Roadshow AMDI-Financial Times, c est parti !

© D.R

Plus de 40 grandes entreprises intéressées par l’offre du Maroc sont attendues aux deux premières étapes du Roadshow qu’organiseront l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) et le Financial Times les 28 et 30 mai à Shanghai et Mumbaï respectivement.

Cette initiative est de nature à renforcer la notoriété du Maroc et à consolider la confiance des décideurs économiques et financiers, à travers le monde, vis-à-vis des potentialités du Maroc en matière d’investissements, indique un communiqué de l’AMDI parvenu jeudi à la MAP.

Les panels organisés à cette occasion et qui seront animés par le représentant du Financial Times dans ces pays, verront la participation du ministre de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Abdelkader Aâmara, ainsi que celle de l’AMDI et de CDG Capital.

Au programme figure un débat portant sur le positionnement du Maroc en tant que plate-forme compétitive pour accéder aux marchés de l’Europe, de l’Afrique et des Etats-Unis, grâce notamment à son offre de valeur, mais aussi à ses nombreux ALE, selon la même source.
Les entreprises participantes représentent des secteurs diversifiés tels que les industries automobile, chimique, agroxalimentaire et le textile et habillement, précise le communiqué.

Related Articles

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Actualité

Cycle normal des agents d’autorité : Le ministre de l’intérieur préside la cérémonie de sortie de la 60e promotion

Le ministre de l’intérieur, Abdelouafi Laftit, a présidé, mercredi à l’Institut Royal...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux