Actualité

Un protocole d accord entre Prestigia et Bouygues Maroc

© D.R

Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, a récemment conclu un protocole d’accord avec Bouygues Maroc, filiale marocaine du groupe français éponyme. Ce protocole, qui court sur trois années, porte sur la réalisation de 140.000 m2 plancher, soit environ 760 appartements de luxe, essentiellement à Ryad Al Andalus, plus grand programme résidentiel haut standing de Rabat. Cette réalisation se fera en tous corps d’état.

Autrement dit, la totalité des appartements sera livrée clés en main, ce qui permet de raccourcir les délais de livraison. «Cet esprit d’intégration dans le processus de construction garantit en outre une meilleure qualité du bâti», explique Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia.  Et d’ajouter que le choix s’est naturellement porté sur Bouygues Maroc en raison de son expertise, de ses références et de sa taille opérationnelle.

Il est à signaler que ce n’est pas la première fois que Prestigia s’allie à un grand nom de la construction pour la réalisation de ses programmes immobiliers.  En effet, le contrat conclu entre Prestigia et Bouygues Maroc rentre dans le cadre de la politique prônée par le promoteur qui consiste à s’allier à de grandes entreprises de construction.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil...

ActualitéUne

Sahara marocain : Le Burundi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La République du Burundi a réaffirmé, lundi, son soutien à l’intégrité territoriale...

ActualitéRégions

Après trois jours d’échanges et de réflexions: Clôture à El Jadida du Forum de la mer

La 8ème édition du Forum de la mer s’est achevée samedi soir...