Bonne nouvelle pour les non fumeurs. Le Groupe Holmarcom vient de lancer le concept de «Plages sans cigarettes». Un espace non-fumeurs sera aménagé au niveau de la plage de Saïdia et des cendriers seront distribués aux estivants. Ce qui permettra aux vacanciers de profiter d’une plage sans mégot.
Partenaire de la plage de Saïdia depuis 14 ans, le Groupe Holmarcom poursuit son engagement dans le cadre du programme «Plages propres » de la Fondation Mohammed VI, et dote Saïdia de son 4ème Pavillon bleu. Une distinction qui récompense les efforts menés par le Groupe pour que la plage de Saïdia réponde aux normes internationales en termes de propreté, de sécurité, d’infrastructures et d’animation.
En plus de la prise en charge des prestations de nettoyage de la plage, Holmarcom a procédé cette année à un renforcement des équipements. La plage est à présent dotée d’un centre et de miradors de surveillance pour les équipes de la protection civile, d’une infirmerie équipée, de passerelles d’accès et de blocs sanitaires pour handicapés, d’une pergola pour enfants perdus.
La plage dispose également d’un dispositif d’affichage complet pour l’information et la sensibilisation des estivants. Par ailleurs, le Groupe Holmarcom a mis en place un village d’animation et de sensibilisation encadré par une équipe d’animateurs spécialisés. Les activités de ce village s’articulent autour d’ateliers éducatifs et artistiques, d’un espace sportif, d’un espace de jeux pour les enfants et d’une radio plage.










