Actualité

Les infrastructures de l ONCF utilisées par Inwi

© D.R

Une nouvelle convention lie l’ONCF à Inwi. Ce deuxième engagement a pour objet le partage d’infrastructures de télécommunication et l’occupation temporaire d’emprises ONCF par Inwi. Elle vise, en conséquent, à améliorer la qualité de service des deux opérateurs.

«A travers ce partenariat gagnant-gagnant, l’ONCF et Inwi s’affirment comme des acteurs incontournables du développement économique et illustre toute la synergie pouvant découler du partenariat public-privé», indique l’ONCF dans un communiqué de presse.

Et d’ajouter que «cette nouvelle collaboration témoigne de la crédibilité de l’Office et de la performance de ses infrastructures comme elle permettra à Inwi d’élargir la couverture de son réseau avec une solution sur mesure pour ses besoins».

Notons que le partenariat couvre trois principaux aspects, à savoir la mise à la disposition d’INWI d’installations ONCF existantes, la mise à disposition Inwi d’emprises ONCF pour installer les équipements d’Inwi ainsi que l’implémentation par Inwi de solutions radio esthétiques à l’intérieur des gares ferroviaires.

Related Articles

ActualitéUne

Personnels de santé: Plus de 90.000 professionnels à l’horizon 2026

  Dans un exposé présenté lors de la séance plénière consacrée aux...

ActualitéUne

Avions de transport militaire : les FAR sur les traces de l’US Army

L’armée fait appel à la société américaine L3-Harris Technologies qui a modernisé...

ActualitéUne

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la consolidation des infrastructures sanitaires

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus