Faits-Divers

Casablanca : Saisie de 6.150 comprimés psychotropes

© D.R

Quelque 6.150 comprimés psychotropes ont été saisis, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Casa-Anfa, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que quatre téléphones portables ainsi qu’une voiture, Fiat Palio, ont également été saisis chez les quatre personnes arrêtées lors de cette opération qui fait partie de la campagne de lutte contre la drogue effectuée par la police à travers les quatre coins de la capitale économique.

Toujours selon la même source policière, c’est un flic qui a joué le rôle de client pour mettre dans ses filets le premier mis en cause impliqué dans cette affaire. Ce dernier a été épinglé à bord d’une Fiat Palio en possession de 2.000 comprimés. Ce dernier était en compagnie d’un jeune homme et d’une jeune femme.

Tous les trois ont été arrêtés au niveau du boulevard Mohammed VI. Soumis aux interrogatoires, le suspect principal a avoué qu’il gardait une autre quantité de comprimés psychotropes chez son complice qui occupait une chambre à Derb Chorfa, quartier Derb Soltane.

Chez ce dernier, les limiers ont saisi une quantité de 4.150 comprimés psychotropes. Toujours selon la même source policière, le suspect principal est un repris de justice, qui était recherché par la police du district de Mers Sultan-El Fida et la police judiciaire préfectorale de Casablanca.

Le trafiquant principal de comprimés psychotropes et ses trois complices dont une femme ont été traduits devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux