Actualité

Bayn GSM couvre le Moussem Moulay Abdellah Amghar

© D.R

Ayant pour vocation de soutenir les événements culturels et authentiques du Maroc, Bayn GSM accompagne le Moussem Moulay Abdellah Amghar qui se tient à El Jadida du 16 au 23 août.  Bayn GSM a mis en place un dispositif pratique (recharges, informations…) et de divertissement (DJ, ateliers pour enfants…).

Bayn GSM se rapproche davantage de ses clients et les fait profiter de l’ambiance festive du moussem tout en les récompensant en dizaines d’heures de communication gratuite. Partout au Maroc, les clients Bayn GSM ont ainsi droit à l’offre inédite «la recharge gagnante», lancée le 3 août et valable jusqu’au premier septembre. Sur chaque recharge de 10 DH, le client reçoit un solde de communications nationales de 30 minutes  en plus d’un bonus en minutes systématiques et aléatoire allant de 5 minutes au minimum jusqu’à 100 heures.

Les clients Bayn GSM bénéficieront ainsi d’un gain à chaque nouvelle recharge. En rechargeant 10 dh, le client reçoit non seulement une demi-heure de communication mais en plus un bonus garanti. Au Moussem Moulay Abdellah, ils étaient des centaines à bénéficier de la nouvelle offre promotionnelle « la  recharge gagnante» et remporter ainsi un lot de minutes et d’heures gratuites, allant jusqu’ à 100 heures. Avec une très forte affluence de l’ordre de 500.000 visiteurs par an, le Moussem Moulay Abdellah compte parmi les évènements touristiques et culturels phares du Royaume. La présence de Bayn GSM, elle, s’inscrit dans le même esprit d’authenticité, de convivialité et de proximité.

Related Articles

ActualitéUne

Alerte météo : Averses orageuses avec grêle locale et rafales de vent, vendredi

Des averses orageuses avec grêle locale et des rafales de vent sont...

ActualitéUne

Service militaire 2025: l’opération de recensement du 25 avril au 23 juin

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême...

ActualitéUne

Les fondements historiques de la pratique d’autonomie au Maroc précolonial : Cas du Sahara marocain (2/2)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI à son arrivée à Laâyoune en...

ActualitéUne

Aides sociales directes : L’expérience du Maroc citée en exemple à Washington

Au cœur des réunions FMI-Banque mondiale Chantier social : Le focus établi...