Economie

Finances : Des produits en ligne signés Salafin

© D.R

Salafin vient de dévoiler deux nouveaux produits de paiement en ligne. Il s’agit de la carte de crédit Websalaf et la carte prépayée Easy Shop, destinée exclusivement à l’achat des biens et de services en ligne.

Le lancement s’est fait en marge du Salon e-commerce qui est actuellement considéré comme référence dans le domaine du e-commerce et du paiement électronique dans le Royaume.

«Salafin est à la pointe des cartes de crédit au Maroc. Ces deux nouveaux produits ne manqueront pas de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs recherchant des moyens pratiques de payer et de financer leurs achats en ligne», explique Mohammed Sbihi, directeur commercial et marketing de Salafin. Ainsi, la carte de crédit Websalaf permet l’étalement des transactions sur une durée préalablement choisie par le consommateur (3 mois, 6 mois ou 10 mois). La réserve d’argent peut aller de 5.000 à 60.000 DH.

Easy shop est, pour sa part, une carte prépayée rechargeable. Sa fabrication et sa livraison sont immédiates. Notons que les deux cartes assurent à leurs utilisateurs la possibilité de paiements en ligne à l’international à hauteur d’une dotation fixée à 10.000 DH par an.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus