Economie

Euler Hermes innove

© D.R

Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, a tenu, jeudi 31 octobre à Casablanca, une conférence de presse sur sa première édition de l’Observatoire international du commerce extérieur sur le thème «Analyse des risques et opportunités d’export dans le bassin méditerranéen».

À ce titre, cette première édition annuelle marocaine de l’Observatoire international du commerce extérieur, a marqué le lancement d’Euler Hermes dans le secteur du conseil, lui permettant ainsi de se positionner comme spécialiste de l’accompagnement stratégique sur le marché.

Aussi, ce fut une séance d’échanges et d’analyse sur les risques et opportunités à l’export vers les marchés méditerranéens permettant de définir les différentes possibilités de développement et d’échanges entre les entreprises de cette région.

Ainsi, véritable source d’information, l’Observatoire international du commerce extérieur assure un accompagnement structuré aux entreprises afin de mieux les orienter dans leurs choix d’investissements face à la crise.

Articles similaires

EconomieSpécialUne

Zones logistiques : Un nouveau programme national sur les rails

Au cours de 2024, l’AMDL lancera une nouvelle édition du programme de...

EconomieUne

Développement logistique : Le Maroc entame une nouvelle ère

Le transport maritime assure plus de 98% du commerce extérieur marocain.

EconomieSpécialUne

Ali Barrada, président du Salon Logismed : La logistique s’ouvre à de nouveaux défis

Tensions géopolitiques, crise pandémique et récession économique… Autant de facteurs qui impactent...