Actualité

Méditel, messager de la paix

© D.R

L’opérateur de téléphonie, Méditel, s’ajoute à la liste des partenaires de la 9ème édition du Concert pour la Tolérance qui se tiendra le 9 novembre à la plage d’Agadir.

«À travers ce partenariat, Méditel souhaite contribuer à nourrir le lien social en véhiculant des valeurs fédératrices communes à tous les Marocains», révèle un communiqué de presse.

D’ailleurs, l’opérateur de téléphonie s’attache depuis sa création à intégrer la responsabilité sociale de l’entreprise au cœur de sa stratégie.

Ainsi, Méditel s’associe à cet évènement de grande envergure qui, au-delà d’un simple concert de musique, est porteur de valeurs universelles au Maroc et partout dans le monde où il est diffusé.

«Une belle occasion pour Méditel de réaffirmer son engagement en tant qu’opérateur proche de tous les Marocains qui œuvre constamment à renforcer ses liens avec eux», avance la même source. Pour rappel, le Concert pour la Tolérance vise à sensibiliser le public au respect des différences, à l’ouverture et à la diversité grâce au langage universel de la musique.

Véritable vitrine de la diversité, ce concert est ponctué de messages de tolérance et de dialogue interculturel délivrés par les nombreux artistes ayant répondu présent.

Related Articles

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

ActualitéRégions

Système de soutien dédié aux TPME: La caravane régionale de présentation lancée à Béni Mellal-Khénifra

Investissement Sous le thème «Soutenir l’entreprise, au cœur de la dynamique nationale...

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...

ActualitéCouvertureUne

PLF : les Conseillers prennent le relais

La deuxième Chambre entame l’examen du futur budget après son adoption par...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux