Economie

AFEM/Pays-Bas : partenariat renforcé

© D.R

L’AFEM et les Pays-Bas renforceront bientôt leur partenariat. Une signature de convention est prévue dans ce sens mercredi en présence de Laila Miyara, présidente de l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM), et Ronald Gerard Strikker, ambassadeur du Royaume des Pays-Bas au Maroc.

Inscrit dans le cadre de Matra-sud, dont l’enveloppe budgétaire est estimée à 3 millions de dirhams, ce partenariat a pour ambition de mener des actions communes pour lancer le projet de l’incubateur de la délégation régionale de l’AFEM à Tanger, suite au succès rencontré dans le projet de l’incubateur à El Jadida.

«Cette convention consacre la volonté des deux parties d’accompagner les porteuses de projets en mettant à leur disposition un cadre de travail adéquat, un encadrement technique et logistique exceptionnel pour concrétiser leurs projets et créer des start-up en phase avec l’excellente dynamique que connaît la région de Tanger aujourd’hui», apprend-on de l’AFEM.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...