Economie

Ryanair relie Marrakech à Dublin

© D.R

Marrakech, choisie meilleure destination 2014 , renforce son partenariat avec les marchés partenaires. En se basant sur l’aérien, la ville ocre lance une nouvelle desserte aérienne reliant ainsi Dublin à Marrakech via la compagnie Ryanair.

Prévue à partir du 2 avril 2014, la nouvelle desserte sera en raison de 4 vols par semaine ramenant ainsi l’offre aérienne pour le Royaume-Uni à 46 dessertes par semaine. «Par cette nouvelle desserte, Ryanair confirme son positionnement en tant que compagnie low cost leader avec 26% du trafic à l’aéroport Marrakech Ménara», souligne le conseil régional du tourisme de Marrakech.

Rappelons que la région de Marrakech a affiché une tendance positive lors des neuf premiers mois de l’année. Les arrivées se sont inscrites en hausse de 15% contre une évolution positive de 12% pour les nuitées. Le taux d’occupation continue de grimper atteignant à fin septembre les 59% contre 53% pour la même période, soit une progression de 8% en glissement annuel.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus