Economie

La SMIT tient son conseil de surveillance

© D.R

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) tiendra, mercredi, son conseil de surveillance au titre de l’année 2013.

Cette réunion qui sera présidée par Lahcen Haddad, ministre du tourisme sera consacrée à l’examen du bilan des réalisations et activités de la Smit ainsi qu’à la présentation du plan d’action pour l’année 2014. Selon un communiqué du ministère de tutelle, «l’accent sera mis lors de ce conseil de surveillance, sur les actions programmées en 2014 par la SMIT pour accélérer le rythme de réalisation des investissements engagés dans le cadre de la Vision 2020».

Le département de Lahcen Haddad a, par ailleurs, souligné que la réalisation de l’ingénierie des produits touristiques programmés à horizon 2020 nécessite la mobilisation de moyens financiers importants pour accélérer la cadence de l’implémentation de la stratégie touristique dans les différentes régions du Royaume.

Related Articles

Economie

Le 3ème Forum International de la Chimie, les 21 et 22 mai 2025 à Rabat

La troisième édition du Forum International de la Chimie se tiendra, les...

EconomieUne

Inclusion financière: Kenz’up fait son entrée dans la verticale des services financiers digitaux

Kenz’up s’active pour l’accélération de l’inclusion financière au Maroc.

EconomieUne

Accélération des startups marocaines : Tamwilcom et Flat6Labs scellent un partenariat

Cette collaboration viendra renforcer l’offre de financement destinée aux startups et aux...

EconomieUne

Startups, cloud et connectivité : Orange Maroc multiplie ses partenariats au Gitex Africa 2025

Orange Maroc et Ausim accompagneront les grandes entreprises dans leur use case...