Economie

Casablanca Parc : Ouverture de la commercialisation de la 4ème tranche

© D.R

Ça avance à grands pas pour Casablanca Parc ! Ce projet immobilier situé à Sidi Maarouf sera livré en temps et en heure, annonce-t-on auprès du promoteur. Ainsi, plus de 500 appartements seront remis à leurs acquéreurs à partir du troisième trimestre de l’année 2015. Cette première tranche représente plus du tiers du projet global.

Mais ce n’est pas tout ! Ne comptant pas en rester là, le promoteur a déjà entamé la commercialisation de sa quatrième tranche, quelques jours seulement après l’écoulement d’un troisième bloc en janvier dernier ! Ce quatrième bloc d’appartements sera commercialisé au  prix de 10.990 dirhams le mètre carré.

500 appartements seront livrés en 2015

Une cadence qui semble rompre avec le marasme ambiant qui frappe le marché immobilier ces derniers jours. L’offre s’adapte à toutes les bourses avec un prix au mètre carré très attractif, pour des appartements dont la surface varie entre 74 à 104 m2.

La classe moyenne séduite

C’est la classe moyenne dite émergente qui semble la plus intéressée par le projet. Et pour cause : l’habitat proposé se positionne à seulement quelques encablures du centre-ville et respecte des normes architecturales et urbanistiques plutôt rigoureuses.

Le site de Casablanca Parc surplombe Sidi Maârouf, à 800 mètres de Casanearshore et à quelques minutes de Marjane Californie. Autre avantage et non des moindres, les résidences sont à faible densité avec un maximum de trois appartements par étage et un minimum de 24 mètres de vis-à-vis entre deux bâtiments et 30% de la superficie dédiée aux espaces verts.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus