Economie

Le Groupe Alliances exporte son expérience au Mali

© D.R

Le Groupe marocain Alliances, qui a signé samedi à Bamako une convention d’intention avec le ministère malien de la défense pour la valorisation du patrimoine foncier de ce département, entend reproduire au Mali son expérience réussie au Maroc, a affirmé le président du Groupe, Alami Lazraq.
 

Lors de la cérémonie de signature de la convention, prévoyant une collaboration entre les deux parties, M. Lazraq a exprimé la disposition d’Alliances à apporter son expérience et son expertise au ministère de la défense malien dans la réalisation de logements de tous types, sociaux en particulier, et d’infrastructures.

«Nous sommes à la disposition du ministère de la défense pour travailler main dans la main pour l’intérêt du Mali et dans l’intérêt général», a-t-il dit en substance, tout en faisant part de la détermination de son Groupe à s’engager dans la nouvelle dynamique insufflée aux relations maroco-maliennes sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI et le président malien Ibrahim Boubacar Keita.

Par ailleurs, M. Lazraq a indiqué que le Groupe Alliances est un promoteur immobilier au Maroc qui travaille dans plusieurs directions.

Related Articles

Economie

Pour dynamiser le financement des EEP : L’AMMC et l’ANGSPE unissent leurs efforts

Favoriser l’accès des Établissements et entreprises publics (EEP) au marché des capitaux,...

Economie

Elu à la tête du secrétariat général de l’Afrosai : Le Maroc renforce son rôle dans la gouvernance financière africaine

La cérémonie de signature du protocole d’accord relatif au transfert des fonctions...

EconomieUne

Produits du terroir : L’ADA mise sur la professionnalisation des groupements de producteurs

Ces programmes visent un accompagnement rapproché permettant à ces groupements de répondre...

EconomieUne

Stratégies Halieutis et Génération Green : Dakhla en première ligne de la dynamique régionale

Ahmed El Bouari s’est enquis de l’état d’avancement des projets engagés pour...