People

Maher Zain veut chanter en dialecte marocain

© D.R

C’est avec «Kan Brikoum Bezaf» que Maher Zain a débuté sa conférence de presse donnée, samedi 22 février, à Tanger, dans le cadre du premier festival «Mawlidiyat Al Boughaz», dont les travaux pont pris fin dans la soirée. Le chanteur libano-suédois a annoncé, lors de cette rencontre, qu’il se prépare à sortir un nouvel album comportant des chansons en dialecte marocain.

Connu à travers le monde grâce à ses chants religieux en anglais, Maher Zain a tenu à exprimer, à cette occasion, son admiration et son engouement pour la richesse du patrimoine musical marocain. Il a fait part que l’un de ses grands rêves vient de se réaliser grâce à son interprétation des nouvelles chansons en dialecte marocain.

D’autant plus que le célèbre chanteur compte de nombreux fans au Maroc.  De sa participation à Mawlidiyat Al Boughaz 2014, Maher Zain a exprimé sa joie de clôturer les activités de cette première édition. Ce qui lui a permis, a-t-il dit, de se produire dans la ville de Tanger, dont sa femme, une Maroco-suédoise, est originaire.

Et comme il a été annoncé lors de cette conférence de presse, Maher Zain a chanté ses beaux titres lors de son concert donné dans la soirée, et ce, dans la grande salle couverte Ziaten.

Related Articles

EconomiePeopleUne

Maroc : La croissance économique à 3% au T4-2024, selon le HCP

L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024, en variation...

EconomiePeople

Taux directeur : Le marché anticipe une nouvelle baisse début 2025

Les détails de l’analyse de Attijari Global Rechearch

EconomiePeopleUne

Les offres inédites du Kenzi Hotels Group

Au Kenzi Hotels Group, les fêtes de fin d’année sont célébrées avec...