Faits-Divers

Casablanca : Saisie de 200 kg de «Maâssal» de contrebande

© D.R

Quelque 200 kg du «Maâssal» de contrebande (tabacs du chicha) ont été saisis, mercredi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, à Casablanca, de chez un homme, âgé de quarante-quatre ans, apprend-on d’une source policière. La même source a précisé que les limiers de Hay Hassani avaient également saisi chez la même personne 89 narguilés et 10 mille pipes.

Toujours selon la même source policière, le service de la PJ de Hay Hassani a reçu une information faisant état qu’un quadragénaire approvisionnait les cafés servant les chichas de «Maâssal» de contrebande, de narguilés et de pipes. Mobilisés, les policiers sont arrivés à l’arrêter en flagrant délit de possession d’une quantité de «Maâssal».

Après quoi, il les a conduits vers son domicile situé à Had Soualem, dans la périphérie de la capitale économique. Une perquisition leur a permis de saisir le lot précité. Ce trafiquant de «Maâssal» de contrebande qui n’a jamais purgé une peine d’emprisonnement a été traduit, vendredi dernier, devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’unités industrielles

Mardi 14 mai, quatre malfaiteurs qui ont constitué une bande ont été...

Faits-Divers

Découverte de trois cadavres à Marrakech et Agadir

Le cadavre d’un homme, septuagénaire, a été retrouvé, mardi 14 mai, vers...

Faits-Divers

L’affaire de disparition d’une adolescente à Ben Ahmed résolue

Ayant décidé un jour d’abandonner ses études pour aller chercher un emploi...

Faits-Divers

La directrice d’une agence de voyages maintenue en garde à vue

Abandonnés après être arrivés à La Mecque par l’agence de voyages qui...