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Solutions audio pour les centres d’appels : Disway propose le Jabra BIZ 2300

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Disway et Jabra entament un nouveau chapitre dans leur accompagnement des centres d’appels. En effet, Disway, leader de la distribution de matériel informatique au Maroc et Jabra, fournisseur de solutions audio, préféré des centres d’appels leaders, présentent une nouvelle innovation. Il s’agit d’un nouveau micro-casque spécialement conçu pour les services clientèle nouvelle génération, le «Jabra BIZ 2300». L’objectif de Jabra, à travers le lancement de ce modèle, est de redéfinir le rôle du micro-casque et d’apporter une réponse concrète aux évolutions des centres d’appels.

À ce titre, Jabra considère qu’aujourd’hui, le centre d’appels est de plus en plus souvent le premier point de contact entre le client et l’entreprise, et que ses agents peuvent donc être considérés comme des ambassadeurs de marque. Ainsi, le centre d’appels joue un rôle névralgique dans la conquête et la fidélisation des clients. Dans cette optique, pour Jabra, chaque appel doit être traité de manière aussi professionnelle que possible, notamment à travers une qualité audio irréprochable, la réduction des bruits de fond et la résolution rapide des besoins du client à l’aide de tous les moyens de communication actuels (e-mails, chats en direct, téléphonie, etc.).

«L’agent de centre d’appel a une influence de plus en plus importante sur la perception de la marque de son entreprise, et cette tendance n’est pas prête de s’arrêter!», a précisé, à ce sujet, Holger Reisinger, vice-président de Jabra, marketing, produits et alliances, et de poursuivre : «Avec le Jabra BIZ2300, nous voulons offrir à ces nouveaux ambassadeurs de marque le nec plus ultra, tant en matière de qualité audio que de solidité et de confort».
 

En effet, le Jabra BIZ2300 supprime jusqu’à 50% de bruits de fond, en plus d’être 20% plus léger que les micro-casques concurrents. Aussi, il est équipé de cordons en Kevlar et peut être installé dans le cadre d’un déploiement de masse. Autant d’éléments clés qui lui permettent de se démarquer du lot.
 

À ce titre, il convient de noter que le Jabra BIZ 2300 dispose de haut-parleurs spécialement conçus pour réduire les bruits de fond ambiants, d’un microphone antibruit aux performances inégalées, de fonction de déploiement de masse, étant compatible avec n’importe quelle configuration informatique, et enfin d’une perche rotative à 360° incassable permettant à l’agent de positionner son microphone en fonction de ses besoins sans casser la perche.

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