Economie

Prix de la presse agricole : Le 10 avril date butoir

© D.R

Bonne nouvelle pour les journalistes. En effet, en raison du grand intérêt porté à la première édition du Grand Prix de la presse agricole et rurale, le ministère de l’agriculture et de la pêche maritime a décidé de prolonger la période de soumission des candidatures au jeudi 10 avril, à minuit, suite aux nombreuses demandes dans ce sens et afin de permettre à toute la presse concernée de monter des dossiers complets et solides dans les meilleures conditions possibles.

Le Grand Prix récompensera les meilleurs articles-reportages publiés pendant la période allant du 1er avril 2013 au 10 avril 2014, à travers deux grands prix dans les deux catégories audiovisuel et presse écrite ou électronique. Aussi, les sélections se feront par un jury composé des représentants des médias, de la profession agricole, du corps enseignant et de responsables du département de l’agriculture.

C’est ainsi que les sélections se feront sur la base de plusieurs critères qui incluent, entre autres, le choix du sujet, son originalité, le style d’écriture, la cohérence et la qualité graphique.

Par ailleurs, les candidats au Grand Prix sont invités à déposer leurs candidatures avant le 10 avril 2014 auprès du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime.

À noter que le règlement du Grand Prix national de la presse agricole et rurale ainsi que les fiches de participation sont disponibles sur le site web du ministère «www.agriculture.gov.ma».

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus