Politique

Chaoui Belassal reconduit

© D.R

Un nouveau mandat pour Chaoui Belassal. Les députés UC (Union constitutionnelle) ont renouvelé leur confiance en le président actuel de leur groupe parlementaire qui rempile pour un nouveau mandat. Un communiqué de ce parti d’opposition indique que le groupe parlementaire UC s’est réuni sous la présidence du secrétaire général du parti, Mohamed Abied.

Au cours de la même réunion, les membres du groupe ont accepté à l’unanimité l’élection de Belassal à la tête du groupe pour un nouveau mandat. Les députés ont également réitéré leur confiance en Mohamed Joudar pour représenter le parti au sein du bureau de la Chambre des représentants.

Au cours de la même réunion, Mohamed Zerdali a été choisi pour occuper le poste de président de la commission parlementaire permanente à la première Chambre chargée des secteurs sociaux. A noter que le président du groupe parlementaire de l’UC a exposé au cours de la réunion un bilan des activités des parlementaires du parti au cours de la session parlementaire écoulée.

Related Articles

Politique

M. Akhannouch s’entretient à Rabat avec un responsable du Parti communiste chinois

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, s’est entretenu,...

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

PolitiqueUne

Régionalisation avancée : Le RNI montre la voie

Le parti délocalise les réunions de son Bureau politique dans les 12...