L’engagement renouvelé par Coca-cola Export corporation. La compagnie participe pour la sixième fois aux activités du Salon international de l’agriculture de Meknès (SIAM) qui souffle cette année sa 9ème bougie.
La participation se fait cette année à travers la marque Hawai dont le stand s’étend sur 150 mètres carrés. Coca-Cola révèle en avant-première le nouveau packaging de la nouvelle bouteille et présentera sa nouvelle saveur Hawai PiñaColada. «L’innovation a toujours fait partie intégrante de la stratégie et de la culture de Coca-Cola.
A travers cette nouvelle variante de la marque Hawai, nous espérons répondre aux besoins de nos fidèles consommateurs et amateurs des saveurs originales et être à la hauteur de leurs attentes tant au niveau du parfum que du packaging», souligne dans un communiqué de presse Ali El Boury Senior, brand manager flavors and stills de The Coca-Cola Export Corporation.
Et de poursuivre que «Coca-Cola expose, en plus des produits Hawai et Miami, sa boisson Pulpy, pour laquelle la marque sélectionne les meilleures oranges du terroir pour offrir un jus à la pulpe de fruits qui préserve la saveur et le parfum authentiques de l’orange provenant de nos régions».













