Faits-Divers

Arrestation d’une proxénète disposant de 6 appartements pour la prostitution

© D.R

Une femme disposant de 6 appartements aménagés pour la débauche à Casablanca a été arrêtée par les éléments de la PJ du district de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ. Au départ, c’est une descente policière qui a été effectuée dans trois appartements situés dans deux résidences sises au boulevard Mohammed V, donnant sur le quartier Belvédère.

Une descente, soldée par l’arrestation de quelques jeunes filles et de quelques clients, Marocains et des pays du Golfe. Les investigations policières ont abouti également à l’arrestation de la proxénète, propriétaire des trois appartement, alors qu’elle était à bord de sa voiture, une Audi blanche. Soumise aux interrogatoires, elle a avoué avoir trois autres appartements aménagés pour la prostitution, le premier se situe au boulevard de La Résistance et les deux autres au boulevard Mustapha El Maâni.

Cette proxénète qui louait l’appartement à ses clients contre des sommes allant de 500 à 800 dh pour chaque nuitée, a été traduite devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca, ainsi que ses clients qui ont été arrêtés lors de la descente policière sur les trois premiers appartements.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...