Le mois sacré de Ramadan rime avec dons au Morocco Mall. En effet, les Galeries Lafayette s’associent à Aksal Social Initiative pour une opération de collecte de jeans durant le mois de Ramadan, baptisée «La mode solidaire».
L’ensemble des vêtements collectés sera remis aux associations partenaires d’Aksal Social Initiative. Aussi, en échange, pour chaque jean donné, les généreux donateurs bénéficieront d’une réduction de 100 dirhams pour tout achat de vêtements des marques «Le Temps des Cerises» et «Japan Rags» aux Galeries Lafayette Casablanca.
À noter que le Groupe Aksal accorde une place importante au développement humain et s’engage à consacrer une partie de ses efforts et de son énergie à cet enjeu social, gage de développement durable pour la société.
C’est dans cette perspective que le Groupe a créé Aksal Social Initiative, une institution interne visant à soutenir le développement humain au travers d’actions prenant en compte des facteurs sociaux, culturels, éducatifs et de santé.