En janvier dernier, des vagues déferlantes avaient causé des dégâts sur plusieurs complexes balnéaires de Casablanca y compris le mythique Tahiti Beach Club. Aujourd’hui, et grâce à un investissement de plus de 10 millions DH, ce site se rétablit et offre un service varié, moderne et surtout personnalisé.
En plus des offres de loisirs tels l’accès à une plage privée, une dizaine de piscines, école de surf, club de détente et autres, le Tahiti Beach Club propose pendant le mois de Ramadan la formule «The Ftour». Il s’agit d’un open buffet gastronomique regroupant diverses spécialités.
Baignés dans une atmosphère spirituelle sur fond sonore andalou, les jeûneurs savoureront des mets libanais, méditerranéens et asiatiques dressés quotidiennement par une équipe professionnelle et accueillante. Le tout se passe dans un espace «entièrement rénové, équipé et modulable à tout type d’évènements avant, pendant et après Ftour, où l’on offre des formats adaptés à tous les budgets», lit-on dans un communiqué. En effet, dans sa formule, le Tahiti Beach Club propose deux concepts de ftour.
Le premier s’adresse spécialement aux particuliers et groupes privés et se passe dans une tente bivouac avec, bien évidemment, une vue panoramique sur l’océan. Pour les groupes à partir d’une centaine de personnes le Tahiti Beach Club a réservé son restaurant Le Pilotis ainsi que le Pavillon bleu. Ces sites ont été rhabillés de façon à accueillir les traditions ramadanesques.