Sept membres des forces de sécurité algériens ont été tués, samedi 12 juillet 2014, dans l'explosion d'une bombe artisanale dans l'ouest du pays.
C’est ce qu’a indiqué dimanche 13 juillet 2014 le ministère de la Défense nationale. Il est question de trois soldats et quatre gardes communaux ont trouvé la mort.
Selon la même source, cet attentat a été perpétré lors du passage d'un groupe de la garde communale renforcé par des militaires dans une commune de la région de Sidi Bel-Abbès, à 440 km à l'ouest d'Alger.










