Sports

Rummenigge : « Guardiola est un cadeau du ciel » pour le Bayern Munich

© D.R

A deux semaines du lancement de la saison, le Président du Bayern Munich Karl Heinz Rummenigge a renouvelé toute sa confiance à Pep Guardiola, qualifiant l'entraîneur espagnol de "cadeau du ciel".

«Cet homme est un génie. J'ai vu beaucoup d'entraîneurs mais celui-ci est extraordinaire. Cet entraîneur est un cadeau du ciel. Pep n'est pas un homme de long contrat. Ce que je comprends. Dans le sud de l'Europe, on aime vivre au présent. Mais si Pep se sent bien, alors il restera. Y compris après 2016.»

Arrivé à Munich en juin 2013, Pep Guardiola, 43 ans, a guidé le Bayern à la victoire en Supercoupe d'Europe, au Mondial des clubs puis au doublé championnat-Coupe d'Allemagne, échouant en demi-finales de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

Related Articles

Sports

Jeune talent de l’Académie Mohammed VI: Chouaib Bellaarouch rayonne avec les Lionceaux de l’Atlas

Parmi les jeunes pépites de l’équipe nationale U17 de football qui s’illustrent...

Sports

Le tirage au sort de la CAN U-20 est désormais connu

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé dimanche, au siège de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux