Faits-Divers

Casa : La chasse aux cafés de chicha continue

© D.R

La chasse aux cafés aménagés pour la consommation de chicha situés au quartier Moulay Rachid, à Casablanca, continue encore, apprend-on d’une source policière. À ce propos, pas moins de quatre cafés situés aux boulevards Driss El Harti, les Forces Auxiliaires et Mohamed Ameziane et au quartier Essadri, préfecture de Moulay Rachid, ont fait, la semaine dernière, l’objet de descentes policières soldées par l’arrestation de 73 personnes.

Les prévenus sont tous des consommateurs de chicha. Quatre gérants ont aussi été arrêtés. Toujours selon la même source policière, les limiers de la police judiciaire du district de Moulay Rachid ont saisi 60 narguilés et une grande quantité de « mâassal ». Plus d’une dizaine de cafés ont fait, depuis le début de l’année en cours, l’objet de descentes policières dans la région de Moulay Rachid, à Casablanca, a précisé la même source qui a ajouté que la campagne contre les cafés aménagés pour la consommation de chicha se poursuivra encore.

Toujours selon la source policière, les prévenus arrêtés ont été traduits devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca qui a relâché les consommateurs et a gardé en détention préventive les quatre gérants.

Related Articles

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Faits-Divers

La perpétuité pour avoir tué sa bien-aimée

Entre amour, rejet, obsession et impuissance sexuelle, ce jeune homme, trentenaire, a...

Faits-Divers

Une adolescente se suicide après l’annonce de ses résultats scolaires

Ne supportant pas d’avoir échoué à la 9ème année d’enseignement scolaire, une...

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux