Faits-Divers

Casablanca : Un Subsaharien activement recherché par la police pour meurtre

© D.R

Un Subsaharien est activement recherché depuis samedi dernier par la police casablancaise pour avoir tué un autre. En effet, suite à la découverte, samedi dernier vers 13 h, du cadavre d’un Subsaharien gisant dans une mare de sang dans une ruelle du quartier El Oulfa, juste à côté de la résidence Farah Essalam, à Casablanca, les éléments de la PJ du district de Hay Hassani se sont dépêchés sur la scène de crime.

Ils ont trouvé le cadavre d’un jeune subsaharien portant trois coups d’une arme tranchante. Un premier coup au niveau du côté gauche de sa poitrine, un deuxième sous son aisselle gauche et le troisième sous son menton. Sur lui, les enquêteurs ont saisi son téléphone portable. Entamant une enquête minutieuse, ils sont arrivés à la conclusion que son meurtrier est un autre Subsaharien qui a pris la poudre d’escampette. Ils sont même arrivés à identifier sa femme, une Subsaharienne, mère de trois enfants, qui est rentrée clandestinement en compagnie de la victime au Maroc pour s’y installer.

La femme du défunt a précisé aux enquêteurs que son mari avait eu un malentendu avec un autre Subsaharien qui vient d’être libéré de prison après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour trafic de cocaïne. L’épouse de la victime a révélé l’identité complète du meurtrier qui est activement recherché à l’échelle nationale.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux