Actualité

SM le Roi félicite Rajae Ghanimi, élue meilleur médecin arabe dans le monde

© D.R

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Dr Rajae Ghanimi, à l'occasion de sa consécration «meilleur médecin arabe dans le monde».



Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de succès à la chercheuse marocaine qui s'est vue décerner ce titre par le groupe The Arab Group à Londres.

« Cette consécration est un hommage mérité et une reconnaissance de la compétence médicale de la praticienne marocaine, venant valoriser ses recherches scientifiques, ses efforts et sa contribution au service du renforcement de la couverture médicale au Maroc », lit-on dans le message du Souverain. A cette occasion, SM le Roi a souhaité à Dr Rajae Ghanim plein de succès dans son parcours avec davantage de réalisations, tout en l'assurant de la sollicitude royale.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...