Faits-Divers

Berrechid : Une institutrice tue un enfant et le jette du 4ème étage

© D.R

Au lotissement Riad Ibn Chayb, à Berrechid, une enseignante a poignardé mortellement, l’après-midi du mercredi dernier, le fils de sa voisine, âgé de 7 ans, avant de le jeter du quatrième étage. L’enseignante qui travaille dans une école privée a appelé le fils de sa voisine pour lui demander de lui faire une course.

L’écolier a rejoint sa voisine qui l’a fait entrer chez elle. Dans un état d’hystérie, elle a pris un couteau et lui a asséné une vingtaine de coups. Sans pitié, elle a saisi le cadavre ensanglanté de l’enfant et l’a jeté par la fenêtre. Alertés, les éléments de la police judiciaire de la ville de Berrechid se sont dépêchés sur les lieux, ont arrêté l’enseignante et l’ont conduite vers le commissariat pour la soumettre aux interrogatoires.

Quant au cadavre de l’enfant, il a été évacué à la morgue pour être autopsié et déterminer les causes exactes de sa mort. Selon des sources judiciaires, l’enseignante mise en cause a gardé le silence tout au long de son interrogatoire.

Selon les mêmes sources, elle était institutrice dans l’enseignement public avant d’être radiée du corps des enseignants. Après quoi, elle a été recrutée dans une école privée de la ville.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...