Le président du directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoun, a été reçu par le président gabonais Ali Bongo Ondimba, vendredi à Libreville, à l’occasion du lancement par Gabon Telecom, filiale de Maroc Telecom, de la téléphonie mobile de 3è et 4è générations (3G et 4G).
Gabon Telecom devient ainsi le premier opérateur à lancer la 4G dans le pays. Il s’agit aussi d’une première au niveau de la sous-région de l’Afrique centrale.










