Economie

Bimo, complice des enfants

© D.R

Après le succès des opérations Digimon en 2002 et Dragon Ball en 2003, basées sur des collections d’image, BIMO a décidé de renouveler l’opération en 2004 avec un concept innovant. Cette promotion consiste à offrir à une centaine d’enfants accompagnés de la personne de leur choix une journée de rêve dans le grand parc d’attraction « MAGIC PARK Rabat/Salé», tous frais payés.
Durant une journée entière, les enfants ont profité librement de toutes les attractions du Parc (tours de manège, spectacles, jeux d’adresse, toboggans, auto-tamponneuses…). Un déjeuner leur a été offert sur place et ils ont emporté même à la fin de la journée un album souvenir de ces merveilleux instants.
De plus, Bimo offre gracieusement aux enfants et à leurs invités, une prise en charge totale de leurs frais de voyage, hôtel, restauration et déplacement. Pour participer à la tombola et avoir une chance de faire partie des heureux gagnants de cette journée mémorable, il a suffi aux enfants de collectionner 15 emballages parmi les marques Cookies, Prince et Fusée et de les envoyer à la société. Deux tirages au sort, en présence de notaire, ont permis l’organisation de la première journée à Magic Park le 22 mai et le 12 juillet pour une deuxième journée programmée, le 31 juillet 2004.

Related Articles

EconomieUne

Digit@ction : La Fondation CDG célèbre les jeunes talents du numérique

La cérémonie de clôture du programme a eu lieu le 12 mai...

EconomieUne

Délais de paiement : L’Observatoire fait le point sur les progrès atteints

Lors de sa septième réunion, l’Observatoire des délais de paiement a dressé...

EconomieUne

Propriété industrielle : L’OMPIC dresse un bilan positif

Ryad Mezzour a mis en exergue le rôle central de l’OMPIC au...

Economie

Marché des capitaux : Plus de 31,4 MMDH de levées à fin avril

Les levées des capitaux ont dépassé 31,4 milliards de dirhams à fin...