Monde

Séisme au Japon de magnitude de 6,8

© D.R

Un fort séisme de magnitude 6,8 s'est produit samedi, 22 novembre 2014, au Japon, dans la préfecture de Nagano  dans le centre-nord,  secouant violemment un large périmètre et faisant plusieurs dizaines de blessés. 

Le gouvernement a indiqué dans un communiqué diffusé dimanche matin qu'un total de 39 blessés avaient pour l'heure été recensés, dont sept graves. Il avait auparavant fait état de 57 blessés dont 2 graves, mais a rectifié par la suite.