High-Tech

Moroccan Digital Summit 2014 : Un succès

© D.R

Les annonceurs marocains ont désormais un nouveau rendez-vous annuel de bilan et perspectives. En effet, la première édition du «Moroccan Digital Summit» s’est tenue hier mardi, 16 décembre à Casablanca.

Ainsi, cette première grande rencontre annuelle a réuni, autour du Digital, pas moins de 420 personnes, officiels, annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, médias et agences de communication.

Aussi, organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc, ce sommet, ouvert par Mustapha El Khalfi, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, se veut une occasion unique pour les annonceurs marocains de découvrir les tendances du digital et anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing, le développement de leurs marques et le fonctionnement de leurs entreprises en général.

«Cette rencontre est l’occasion idoine de faire le bilan et apporter les bonnes recommandations pour garantir le développement du secteur digital, encore sous-exploré et sous-exploité au Maroc», a souligné dans son mot d’ouverture M. El Khalfi. À noter que ce sommet a été l’occasion de présenter les résultats de l’étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs «Digital Trends – Morocco 2015».

Related Articles

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...