High-Tech

Moroccan Digital Summit 2014 : Un succès

© D.R

Les annonceurs marocains ont désormais un nouveau rendez-vous annuel de bilan et perspectives. En effet, la première édition du «Moroccan Digital Summit» s’est tenue hier mardi, 16 décembre à Casablanca.

Ainsi, cette première grande rencontre annuelle a réuni, autour du Digital, pas moins de 420 personnes, officiels, annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, médias et agences de communication.

Aussi, organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc, ce sommet, ouvert par Mustapha El Khalfi, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, se veut une occasion unique pour les annonceurs marocains de découvrir les tendances du digital et anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing, le développement de leurs marques et le fonctionnement de leurs entreprises en général.

«Cette rencontre est l’occasion idoine de faire le bilan et apporter les bonnes recommandations pour garantir le développement du secteur digital, encore sous-exploré et sous-exploité au Maroc», a souligné dans son mot d’ouverture M. El Khalfi. À noter que ce sommet a été l’occasion de présenter les résultats de l’étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs «Digital Trends – Morocco 2015».

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus