Economie

Distribution au Maroc: Les laboratoires SVR prennent Filorga sous leur aile

© D.R

Pharmacies, parapharmacies et Marionnaud deviendront donc des points de vente des produits Filorga. Des produits de luxe destinés à lutter contre le vieillissement de la peau et son entretien. «Depuis 1978, les Laboratoires Filorga, pionniers des thérapies de lutte contre le vieillissement cellulaire, conçoivent et fabriquent des produits médicaux injectables anti-âge plébiscités par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique», a expliqué Lotfi Benali, directeur marketing et ventes SVR, lors d’une rencontre avec la presse tenue hier, mercredi 11 mars, à Casablanca.

Et de poursuivre : «Chez Filorga, la recherche ne cesse d’imaginer de nouvelles techniques pour agir sur les rides, le manque de fermeté, la perte de densité cutanée ou d’éclat». C’est ainsi, qu’aujourd’hui, les Laboratoires Filorga proposent au Maroc ses produits «Medi-Cosmetique», directement inspirée de la médecine esthétique. «Née de la rencontre de deux mondes, celui de la cosmétique et celui de la médecine esthétique, Filorga propose d’associer l’efficacité radicale des techniques de médecine esthétique d’une part, le caractère non invasif et la dimension plaisir des produits cosmétiques de l’autre», a annoncé M. Benali.

Par ailleurs, Filorga a la volonté et la légitimité de proposer des solutions inspirées des actifs et des techniques utilisés en cabinet médical (peeling, comblement, mésothérapie, LED…) pour les rendre accessibles au grand public. «Toutes les crèmes de soin de la gamme de solutions anti-âge, proposées au Maroc, contiennent des Chronosphères à libération progressive d’actifs identiques à ceux utilisés en cabinet médical», explique M. Benali.
 

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux